ON COMPREND POURQUOI...

Publié le par Philippe DAVID

ON COMPREND POURQUOI...

D'habitude je laisse mon ami Philippe parler des nouvelles venues du Brésil mais, désolé, cette fois ci je ne peux pas m'empêcher de pousser un véritable coup de gueule contre ce qui s'est passé cette semaine dans ce pays et qui a outré toutes les personnes ayant un QI supérieur au QI d'une huître et ayant un tant soit peu de sentiments humains pour des victimes.

De quoi s'agit il? De l'excommunication par l'archevêque de Recife d'une fillette de 9 ans tombée enceinte de jumeaux après des viols répétés par son beau-père, beau père qui s'était déja illustré en violant, également à plusieurs reprises, la soeur ainée de 14 ans par ailleurs attardée mentale. Le Torquemada de Recife ne s'est pas arrêté là puisqu'il a excommunié par la même occasion la mère de la fillette et le personnel médical ayant pratiqué l'avortement. Le terme de Torquemada a été délibérément choisi de ma part car, sans la médiatisation actuelle de ce qui se passe partout dans le monde, on se doute que la fillette, la mère et le personnel médical auraient été envoyés au bucher après avoir été torturés comme cela se faisait sous l'inquisition. L'ignominie n'ayant pas de limites, ce même archevêque s'est refusé à excommunier le violeur car, je cite l'énergumène, "le viol est moins grave que l'avortement". On comprend mieux l'omerta de l'église dans les affaires de curés pédophiles...Après "Chérie, j'ai rétréci les gosses" à Hollywood on a "Mon fils, j'ai élargi ton gosse" au Vatican.

Car le Vatican n'est pas resté de marbre dans cette affaire puisque le cardinal chargé de la congrégation pour les évêques à Rome a soutenu l'archevêque de Recife en déclarant que "l'excommunication pour ceux qui ont pratiqué l'avortement est juste".

De tels commentaires et de tels comportements ne se commentent pas puisqu'il suffit de tirer la chasse pour les évacuer, comme ceux de Williamson il y a quelques semaines.

Rappelons simplement que cette malheureuse fillette mesure 1.36 mètre et pèse 33 kilos et que, de l'aveu d'un ami médecin, une grossesse gemellaire la condamnait à mort mais il est vrai que l'église condamne la peine de mort pour les assassins mais pas pour les fillettes violées par d'immondes salopards, comprenne qui pourra...

J'arrêterai là ce coup de gueule qui m'a tarabusté l'esprit depuis plusieurs jours mais qui permet à tout un chacun de savoir pourquoi les églises se vident.

Avec de tels comportements, on comprend pourquoi...

Philippe DAVID



Publié dans vudedroite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Phil, je te renvoie sur l'article que j'ai écris sur le blog collaboratif : Lettre à DIEU , c'est gratiné, je ne leur fait pas de cadeau. Pour te dire je suis catho de confession et cette Eglise ne me correspond pas du tout et depuis belle lurette, je passe de catho à la phiilosophie Tao et bouddhiste qui est bien plus sage et plus honnête !http://femmesengagees.hautetfort.com/archive/2009/03/16/lettre-a-dieu.htmlEcoute aussi la vidéo chanson de Khalis, on ne se retrouve plus dans ces religions archaïques d'un autre temps...Le monde va mal, ça a toujours été ainsi et ce depuis des millénaires les hommes se foutent sur la tronche pour des conneries et une religion qui n'a plus de raison d'être.Médite et étudie la non-dulaité et tu découvres les clés de la vie réelle, tu découvriras surtout que tout ce que l'on vit est un mauvais film qui ne cesse inlassablement de tourner, quand tu as compris ça, plus rien n'est pareil. On est de plus en plus nombreux à en prendre "Conscience".Zen attitude, no stress ça ne sert ça rien, ne te bousille pas la santé pour ça, mais vit dans l'amour et la chaleur de ton foyer, choie tes amis, l'essentiel est là, le reste n'est que futilités.Non , je ne fais partie d'aucune secte...
Répondre
M
Les paroles et la décision de cet évêque brésilien sont condamnées par les catholiques français (et certainement hors de nos frontières) , il faut souhaiter que le Vatican fasse une mise au point rapidement , je souhaite personnellement que cet évêque soit démis de ses fonctions , il n'est visiblement plus apte à exercer sa charge .
Répondre
P
Avec ce pape, peut-être le retour à l'inquisition et aux hordes fascistes !!!
Répondre