SALON DU LIVRE DE TOULOUSE

Publié le par Philippe DAVID

SALON DU LIVRE DE TOULOUSE

Je serai samedi 24 et dimanche 25 octobre sur le stand des Editions de l'Ixcéa au Salon du Livre de Toulouse pour y dédicacer "Journal intime d'une année de rupture".

HOTEL D'ASSEZAT
Place  d'Assezat
31000 Toulouse
Métro: Esquirol

Entrée libre

Ouvert de 10 heures à 19 heures les deux jours.

Dans l'attente de vous y rencontrer

Philippe DAVID
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis déçu de vous voir faire campagne contre Brigitte Bareges, nous nous sommes croisé à la fête de l'UMP à l'hippodrome et nous avons discuté je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je<br /> suis vraiment surpris de voir que le club politique auquel vous appartenez fera campagne contre la candidate UMP. J'ai vu que vous souteniez donc GOLD31 comme je l'ai vu sur leur site UPMP. Sinon<br /> bravo pour le reste. Nos chemins s'arreterons là, c'est dommage. Bon vent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de lire votre commentaire sur mon blog que je n'ai pas alimenté depuis plus de 2 mois (eh oui trop de travail...) et tiens à vous signaler que mon blog avait été mis malgré moi sur le site<br /> de l'UPMP. Dès que j'en ai été informé j'ai immédiatement demandé la suppression de mon lien, chose qui a été faite (je viens d'aller vérifier).<br />  <br /> Je ne sais pas si vous avez lu mon livre mais, au cas où vous l'auriez lu, j'aimerais avoir vos commentaires.<br /> <br /> Meilleures salutations<br /> <br /> Philippe DAVID<br /> <br /> <br />
P
<br /> Philippe, tu rejoins l'UPMP ?<br /> <br /> Ta plume ferait des ravages...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lettre ouverte de Brigitte Barèges à Gold31<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre