CHOSE PROMISE CHOSE DUE...

Publié le par Philippe DAVID

Journal intime d'une année de rupture
Recommandé par des Influenceurs

CHOSE PROMISE CHOSE DUE...

Mon second livre " Journal intime d'une année de rupture" , publié par les éditions de l'Ixcéa, est désormais disponible.

 Le prix est de 20 € et vous pouvez le commander:

Editions de l'Ixcéa
9, boulevard des Minimes
31200 Toulouse

Vous pouvez commander mon livre sur


Amazon

Alapage

Fnac.com ainsi que la Fnac Labège et Fnac Toulouse Wilson !



Publié dans vudedroite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne manquerai pas de lire ton livre !Avec toute mon amitié,Gold31
Répondre
R
Nous devrions nous rencontrer à Lauzerte, lors de la presentation de Journal intime d'une année de rupture, Samedi 18 Avril.En attendant, où trouve t'on votre ouvrage à Montauban ?
Répondre
H
Merci Philippe pour cette sympathique soirée organisée à l'occasion du lancement de ton nouveau livre, le 19 décembre dernier...<br /> <br /> A bientôt, et bonne continuation !<br /> <br /> Amicalement, :-)<br /> <br /> Hyarion, l'anarcho-monarchiste.
Répondre
J
Nous avons passé un bon moment, rencontré des amis politiques, et fait connaissance de personnes de la blogosphère toulousaine. Merci de faire suivre quelques photos de la séance de dédicace ! Encore merci pour la dédicace que tu m'as faite, j'en suis fort touché !<br /> Il y aura à mon avis une ou des suites !<br /> Maintenant, souhaitons un bon succès à ce livre, qui donne un éclairage particulier sur la politique depuis la présidentielle !
Répondre
X
j'en suis à environ 130 pages depuis hier soir, inutile donc de demander si j'en apprécie le contenu.<br /> <br /> Peut être pourrais tu mettre dans les fenêtres de gauche ou de droite du blog un lien vers l'éditeur ou vers un formulaire de commande qui resterait permanent puisque cet article ne restera je pense pas longtemps en tête du blog ...<br /> <br /> Félicitations Philippe pour ton investissement et salutations à ton oncle ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> X.
Répondre