Journal intime d'une année de rupture

Publié le par Philippe DAVID


"Journal d'une année de rupture" est publié aux  Editions Ixcea.



Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir

Vous pouvez publier sur vos sites et vos blogs la bannière promotionnelle de mon livre:

Journal intime d'une année de rupture
Recommandé par des Influenceurs

L'interview de Claire parue dans la rubrique "Culture" du Journal Toulousain





Publié dans vudedroite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c est une belle fin d'année que la sortie de ton livre Philippe, j'en suis très heureuse pour toi et je te souhaite une bonne année 2009
Répondre
M
je teste ce com pour vérifier le problème technique que tu as
Répondre
C
toutes mes felicitations pour cette publicationtrès bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
Hello Philippe,<br /> <br /> Bravo, je pense que le livre est à la hauteur des articles publiés à rire ou à pleurer!...mais que de vérité. Je reconnais bien là ton franc parler!...un coucou de la drome..... Je pense que par ce message tu auras notre adresse mail. Nous attendons de vos nouvelles, A+++ Baptiste, Léa et Annie
Répondre