AVIS DE NAISSANCE

Publié le par Philippe DAVID

CHERS AMIS LECTEURS, BLOGGEURS ET CITOYENS

AUJOURD HUI 10 MARS 2007 EST NE LE BLOG "VU DE DROITE".

COMME VOUS POURREZ LE CONSTATER EN LE LISANT IL NE SERA JAMAIS POLITIQUEMENT CORRECT. NE VOUS ATTENDEZ DONC PAS A TROUVER LA SOUPE QUI VOUS EST SERVIE A LONGUEUR D ANNEES DANS LES MEDIAS BIEN PENSANTS OU DE FAUSSES GRANDES GUEULES DE CONNIVENCE REFONT LE MONDE DANS LE MOULE DE LA PENSEE UNIQUE.

CE BLOG EST LA CONTINUITE DE MON PREMIER LIVRE EDITE EN 2002 " IL VA FALLOIR TOUT RECONSTRUIRE"  QUI ANALYSAIT LES CAUSES DU 21 AVRIL 2002 EN EXPLIQUANT NOTAMMENT LE RAS LE BOL DES FRANCAIS PAR L ABSENCE DE REFORMES ET UNE CLASSE POLITIQUE TOUJOURS PLUS AUTISTE. C ETAIT VRAI EN 2002, CA L EST ENCORE EN 2007. CE LIVRE , POURTANT AUTO EDITE, AVAIT ETE RETENU DANS LES LIVRES POLITIQUES DE L ANNEE PAR LE CELEBRE ET GRAND ANALYSTE POLITIQUE JEAN MICHEL APATHIE ALORS SUR FRANCE INTER. SON INSOLENCE LUI A MALHEUREUSEMENT COUTE UN BOYCOTT SYSTEMATIQUE DES EDITEURS SAUF A AVANCER DE GROS FRAIS DE PRE EDITION....

INTERNET NOUS PERMET DE COMMUNIQUER AVEC LE MONDE ENTIER, JE COMPTE SUR VOUS POUR VOS COMMENTAIRES D OU QU ILS VIENNENT MEME SI L ACTUALITE SERA , DANS CE BLOG, VUE DE DROITE!

BONNE LECTURE ET A VOS CLAVIERS CITOYENS

Publié dans vudedroite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je suis remontée aux sources de ton blog, un peu dépitée de ne pas savoir trop que dire sur le non irlandais par manque de culture politique, et un peu curieuse de savoir qui tu étais.je sens que je vais acheter ton bouquin puisque l'un de tes lecteurs dit qu il est tjrs d'actualité
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup chère Kéline, mon second sort dans 3 semaines et il sera en pub sur le blog.je me ferai un plaisir de te le dédicacer!<br /> <br /> <br />
D
Philippe ton bouquin IL VA FALLOIR TOUT RECONSTRUIRE est toujours d'actualité ! Je crois que avec quelques retouches, tu pourais faire un nouveau succès de librairie !<br /> Merci de remuer le microcosme des politicos-carrièristes de tous poils, et de dénoncer la gauche "diverse et avariée" anti civiquo-française, qui n'a que comme seul projet que de faire couler encore plus vite notre France ! Alors qu'il faut la redresser, pour qu'elle prenne toute sa place dans l'Europe des nations et dans la bataille de la mondialisation !
Répondre
L
Bravo Philippe,<br /> je suis heureux d'avoir pu lire un article où on oublie le caractère polissé de la vie politique.<br /> je te remercie de mettre en avant le cahotique parcours de Mr Chirac, lui qui a vendu "père & mère" pour son ambition personnelle. Mr Chirac, comme beaucoup d'autres hommes politiques, a pensé à son ambition personnelle alors qu'il est à la tête de l'Etat; et qu'il doit servir la France & son peuple, avant tout !!!!!<br /> Enfin, je dis OUI à un Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale.<br /> Merci pour la création de ce blog, et longue vie, à ce dernier.<br /> Sébastien
Répondre