BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

Publié le par Philippe DAVID

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

2008 est morte, vive 2009. 2008 restera l'année de la crise financière (qui ne fait que commencer), des JO de Pékin et des désillusions en tout genres. Désillusions sur la rupture; désillusions sur les réformes; désillusions sur ce que les français attendaient dans la politique de leur pays.

Quid de 2009? 2009 sera l'année de l'aggravation de la crise financière; de l'explosion du chômage, des déficits et de la dette et, pour sur, de la fin des illusions concernant les réformes et la rupture. Bref, en 2009, préparez vos mouchoirs!

Je me suis peu consacré à ce blog depuis quelques mois pour pouvoir finaliser mon livre et je ne sais pas si je vais continuer à commenter l'actualité par le biais de "vu de droite".

Si vous voulez m'encourager n'hésitez pas, le clavier est un peu lourd ces dernniers temps...

Je vous souhaite, malgré la conjoncture, à toutes et à tous une bonne année 2009.

Philippe DAVID


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super cette BD, quel fou rire, j'ai adoré, encore !!
Répondre
J
<br /> BD...le bilan 2008 de Sarkozy !<br /> <br />
Répondre
M
Je suis toujours impatiente de te lire ,mon cher Philippe, Mais mais mais  ... si "tu ne le sens plus" comme on dit chez nous , "ne te fais pas de mal" comme disent les magazines !!Je te suggère un article hebdo ou bi-mensuel ou mensuel ...mais reste à Vu de droite !gros bisou ! 
Répondre
M
Tu n'est pas du genre à baisser les bras, sers toi de l'essentiel, l'amour de ta famille l'énergie et la santé, fonce comme tu l'as toujours fait, tout se décantera au fur et à mesure, ai confiance !
Répondre
M
C'est pas maintenant qu'il faut déprimer Philippe, t'inquiète j'ai de l'énergie pour deux, tout ira bien pour toi, t'as de la chance tu vas passer entre les mailles du filet !Sûr que l'année sera raide mais pas autant que prévu surtout dans ton domaine. En revanche pour d'autres, je ne m'avancerai pas.2009 est bizarre, elle favorisera ceux qui veulent survivre autrement. Ceux qui veulent "commercer" autrement que tout ce qui a été fait jusqu'ici et qui s'effondre au fur et à mesure.
Répondre