EXCREMENTIELLE

Publié le par Philippe DAVID

EXCREMENTIELLE

La fin de la semi liberté de Jean-Marc Rouillan a mis en émoi la France entière. La France démocrate a été émue de l'absence de repentir et du goût de la provocation de l'ancien terroriste répondant à une interview de "l'Express" ( à sa place on se cacherait) tandis que la LCR, Olivier Besancenot en tête, criait à l'acharnement judiciaire contre Jean-Marc Rouillan.

Rappelons simplement deux faits qui prouveront aux lecteurs de ce blog la vraie personnalité de Rouillan. C'est un terroriste, cela tout le monde le sait, mais c'est avant tout un lâche.

En effet, les assassinats du Général Audran et de Georges Besse ont été organisés par le groupe Action Directe mais les auteurs des assassinats ont été dans les deux cas les femmes du groupe, Nathalie Ménigon et Joelle Aubron. Ainsi, celui que certains nous présentent comme un quasi héros a envoyé des femmes abattre deux hommes sans défense. Drôle de héros...Et si jamais le Général Audran, son cas étant plus plausible que celui de Georges Besse, avait été en possession d'une arme de service, vers qui aurait-il riposté? Vers les deux femmes envoyées par Jean-Marc Rouillan qui aurait été, lui, à l'abri des balles. Drôle de héros vraiment...

De plus, lors de la prise d'assaut par le RAID de la ferme de Vitry aux Loges, les membres d'action directe n'ont pas opposé la moindre résistance, préférant se rendre que de tomber sous les balles, ce qui prouve une fois de plus leur lâcheté. Dans un cas similaire, celui du détournement de l'Airbus Alger-Paris en 1994, les terroristes islamistes sont tombés sous les balles du GIGN sans se rendre contrairement aux membres d'action directe qui se prenaient pour des héros parce qu'ils avaient tué un militaire et un patron issu d'un milieu modeste qui n'avaient rien pour se défendre.

Françoise Besse, la veuve de Georges Besse, a fait part de son émoi  en déclarant: "En recrutant Rouillan, Besancenot se conduit de manière honteuse"  ce qui a valu cette réponse d'Olivier Besancenot: " Françoise Besse a des comptes à régler avec action directe".

Outre l'attitude abjecte d'Olivier Besancenot et de ses amis dans cette affaire, la réponse de Besancenot a Françoise Besse ne mérite qu'un qualificatif: Excrémentielle.

Philippe DAVID


Publié dans vudedroite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J.D.Delaire 08/10/2008 20:13

J'ai assisté à un diner débat à Abidjan, dont l'animateur était Georges besse, une semaine avant son assassinat !Quelle émotion à l'annonce de sont assassinat ! Besancenot est un excrément politique !

cigalette 07/10/2008 17:38

Bon mardi*Je suis contre toutes les formes d'assassinats.*N'oubliez pas que s'il y a des tueries primaires...comme celle que vous évoquezil y a aussi des massacres plus sournois...impunis.Concitoyennement vôtre

patrick CRASNIER 07/10/2008 15:40

bonne analyse, action directe est un mouvement abject et besancenot est comme les autres pipolitiques, dès qu'il s'agit de faire perler de soi tout est bon et ça marche.Rouillan en tôle, il a pris deux fois perpet alors dire qu'il a payé sa dette est un peu gros, il le paiera jamais.Le comparer comme le fait son avocat à Ché gévara ou aux autres révolutionnaires est grossier et vulgaire.