TOUT POUR PLAIRE

Publié le par Philippe DAVID

TOUT POUR PLAIRE

«La petite jeune femme de chez McCain me plaît bien. Voilà une femme jeune qui a cinq enfants dont un trisomique et une fille enceinte qui va se marier. En plus, elle vient de l'Alaska, l'un des premiers États à avoir mis en place le dividende universel ; elle a tout pour plaire.»

La phrase, en version originale, peut surprendre. La France n'a t'elle pas succombé à la "obamania"? Qui a pu tenir ces propos? Ne serais-ce pas un québécois anxieux de voir les tanks de l'oncle Sam franchir la frontière suite à une victoire de Mc Cain? Point du tout, cette phrase a été dite de ce côté de l'atlantique et en français comme je l'ai déjà écrit. Un belge peut-être? Non plus! Langue au chat?

Ces propos ont été tenus par une Ministre de la République Française, vous avez compris qu'il ne pouvait s'agir que de Christine Boutin. On a ainsi découvert que Sarah Palin a UNE admiratrice en France et qu'il ne pouvait s'agir que de la Présidente du Forum des Républicains Sociaux qui, soit dit en passant, peut tenir son congrès dans une cabine téléphonique tant ils sont nombreux en son sein (que je ne saurai voir).

Sarah Palin, candidate pour être vice Présidente de la première puissance du monde et peut-être Présidente si Mc Cain venait à disparaître pendant son mandat (chose plausible vu l'âge et les problèmes de santé du Sénateur de l'Arizona) a, enfin, quelqu'un pour l'admirer en France.

Peu importe ses propos de la semaine dernière sur le fait qu'elle "n'excluait pas une guerre avec la Russie",  qui prouvent sa méconnaissance totale de la politique internationale et du fait que les deux derniers envahisseurs de la Russie , Napoléon et Hitler, ont tous les deux subi une déroute pour finir avec le troupes russes à Paris en 1815 et à Berlin en 1945.

Peu importe ses deux mensonges éhontés sur l'implication de l'Irak dans les attentats du 11 septembre 2001 - mensonge que même Bush et Cheney n'osent plus dire, et sur le fait que la Russie avait attaqué la Géorgie - c'est exactement le contraire qui s'est passé. Dans ce domaine rien de grave, Christine Boutin vous confirmera que la confession efface tous les mensonges, même ceux qui coûteront la vie à des millions d'hommes.

Peu importe son soutien sans faille au lobby des armes à feu qui ont prouvé leurs qualités pour remplir le paradis de gens jeunes comme au lycée de Columbine.

Peu importe le fait qu'elle soit une extrêmiste religieuse de la pire espèce, comme le prouvent ses propos sur la guerre en Irak qu'elle a osé qualifier de "mission divine".

Peu importe tout ça. Si, par malheur, Sarah Palin arrivait demain à la maison blanche, on imagine facilement la catastrophe que cela serait pour la planète.

Aujourd'hui Sarah Palin a, comme l'ensemble des néo-conservateurs américains, une Bible dans une main et un M-16 dans l'autre. Si demain elle arrivait au pouvoir, la chose est valable à un degré moindre pour Mc Cain, elle aurait toujours la Bible dans une main mais le bouton nucléaire dans l'autre, ce qui fait froid dans le dos.

Pat Buchanan, l'ancien conseiller de Nixon, Ford et Reagan, républicain hostile à la guerre en Irak, a déclaré: "Quand vous verrez Mc Cain au pouvoir, il va faire ressembler Cheney à Gandhi".

Avec Sarah Palin pour colistière, le ticket républicain nous promet de beaux jours s'il gagne les élections de novembre prochain.

Comme dirait Christine Boutin, Sarah Palin a tout pour plaire.

Philippe DAVID

 

La vidéo où, lors d'un débat, Pat Buchanan, au centre, fait sa remarque sur Mc Cain et Gandhi.

http://fr.youtube.com/watch?v=cQar1Pp-vZg

La vidéo dans laquelle Sarah Palin dit son bonheur de voir son fils partir pour l'Irak et le fait que "c'est une mission divine"

http://fr.youtube.com/watch?v=i2ypVSYoEKA

Publié dans vudedroite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J.D.Delaire 16/09/2008 09:50

Chacun peut avoir son opinion ma chère Marielle ! L'Amérique vient de nous sortir de son chapeau madame Palin, le jocher caricatural puriste qui pourrait redorrer la morne campagne de monsieur Mac Cain ! Quand à madame Boutin, je la respecte, mais elle représente une minorité de citoyens de la "droite catho", famille en fait bien plus importante que l'on retrouve du centre jusqu'à l'extrème droite ! Par fois, appartenant à cette famille, je trouve que madame Boutin rame à contre courant !

Monsieur Poireau 16/09/2008 09:08

C'est pas un ours russe qui va lui faire peur quand même !:-)

marielle 15/09/2008 21:12

Houlala ! c'est la venue du Pape en France qui vous a énervés ?? Que de propos haineux envers des personnes dignes de respect comme chaque être humain ... je me régale à lire vos commentaires ... mais là , vous y allez un peu fort ...En plus , Vous n'êtes pas américains pour penser à leur place avec autant de certitude !

kéline 15/09/2008 19:36

bouh en effet froid dans le dos

crasyone 15/09/2008 19:03

vi, j'avais pas d'opinion sur OBAMA avant mais maintenant, j'en ai une CONTRE mc cain